
Encore récemment fixée au 4ème trimestre 2024, la remise des clefs des appartements de la Résidence Rooftop Élégance est à nouveau repoussée. Elle est désormais prévue au 1er trimestre 2025. Avec Pierre Étoile, les acquéreurs sont priés de ne plus croire aux miracles mais aux mirages !
Rien d’officiel à ce jour pour les acquéreurs et futurs copropriétaires de la résidence Rooftop Élégance, la nouvelle date de remise des clefs figure uniquement sur la page de commercialisation de la résidence Rooftop Élégance du site de Pierre Étoile (notre capture du 3 juin dernier). Une discrétion de circonstance pour le promoteur dont le chantier cumule, de mois en mois, malfaçons et retards aux justifications plus que discutables.
Le chantier Rooftop comptabilise plus de 360 jours de retard.
Depuis mars-avril 2023, la livraison des appartements Rooftop Élégance est régulièrement repoussée de trimestre en trimestre. Le dernier report de livraison de la SCCV Antony Jean Zay date du 29 avril dernier. Il repousse officiellement la livraison des résidences au dernier trimestre 2024. Les raisons de ce décalage sont communiquées dans une attestation de la Sarl Promotech, filiale de Pierre Étoile, le Maitre d’Oeuvre d’Exécution. On y trouve sur quelques lignes les classiques défaillances d’entreprises, mais aussi, plus surprenant, 50 jours d’intempéries (!). Même les jeux Olympiques sont convoqués dans ce report d’avril, utilisés -comme prétextes à une accélération… des retards de travaux.
Grosse nouvelle déception pour les acquéreurs qui avaient un moment envisagé la rentrée scolaire de leurs enfants dans le quartier Jean Zay, inauguré le 5 octobre prochain par Jean-Yves Senant, le Maire d’Antony.
Dans cette traversée du désert, les acquéreurs Rooftop sont priés par Pierre Étoile d’arrêter de rêver et de ne pas croire aux miracles mais aux mirages.