Antony, quartier Jean Zay, désordres et reports de livraisons s’enchaînent pour les acquéreurs particuliers des logements des résidences haut de gamme Rooftop Élégance et Distinction.
« C’est un véritable cauchemar » déplorent les uns, « le constat est accablant » confirment les experts d’un chantier qui frise le désastre et dont la livraison initialement prévue au premier trimestre 2024 est maintenant reportée au 1er trimestre 2025.
Dans cette rubrique, vous découvrirez le sinistre du chantier des résidences haut de gamme d’un groupe de promoteurs du Grand Paris avec tous ses retards, ses négligences, les fournitures non conformes et de mauvaise qualité utilisées, les malfaçons accumulées, …
Ajout du jeudi 3 octobre 2024: À la demande des avocats de la SCCV Antony Jean Zay, nous publions ci-dessous le droit de réponse du promoteur Pierre Étoile à cet article, comme la loi le lui autorise. Les propos qui y sont tenus n’engagent que le promoteur, et nous les laissons à l’appréciation du lecteur à la lumière des éléments présentés sur notre site.
