Le chantier des résidences Rooftop d’Antony est conduit par le Président du Pôle Habitat FFB Grand Paris

Marc Gédoux, co-gérant de la SCCV Antony Jean Zay, le vendeur et Maitre d’ouvrage de la construction litigieuse des résidences Rooftop Élégance et Distinction d’Antony, est Président du Pôle Habitat FFB Grand Paris. Une distinction qui a de quoi surprendre les acquéreurs des deux résidences, qui pour certains attendent leur logement depuis décembre 2023.

Le 10 décembre 2023, à l’occasion de la dernière assemblée générale du Pôle Habitat FFB (Fédération Française du Bâtiment) Grand Paris, Marc Gédoux, Directeur Général de Pierre Étoile, et constructeur avec Cibex et Sodes, des Résidences Rooftop d’Antony a été élu Président pour un mandat de 3 ans. Il succède à Emmanuel Fournier, Directeur Général Adjoint de Spie Batignolles Immobilier.

30 ans de carrière dans la promotion immobilière

Ingénieur ESTP (École Spéciale des Travaux Publics) promotion B82 diplômé du Centre des Hautes Études de la Construction et de l’ICH Marc Gédoux a démarré sa carrière à la Caisse des dépôts avant d’intégrer les Nouveaux Constructeurs puis Franco-Suisse. Il est directeur général de la société Pierre Étoile depuis 2005.

Un mandat placé sous le signe de l’entraide entre professionnels et du soutien aux bailleurs privés

Au cours des trois années de son mandat, Marc Gédoux, en tant que Président du Pôle Habitat FFB Grand Paris, souhaite impulser une dynamique d’entraide entre professionnels et de mutualisation des idées et pratiques, pour contribuer à accompagner l’ensemble du secteur pendant cette période de forte tension. Il compte également, au cours de son mandat, encourager, et voir, la création d’un réel statut de bailleur privé.

Source de cet article : Pôle Habitat FFB