L’association ADCORA regroupe à ce jour 66 acquéreurs des résidences Rooftop Élégance et Distinction. Elle a décidé de mettre sur la place publique la situation catastrophique du chantier conduit par les promoteurs Pierre Étoile – Cibex – Sodes, et faire savoir que les futurs copropriétaires sont les victimes de travaux accomplis au mépris le plus élémentaire des règles de l’art de la construction – et du respect du label NF Habitat HQE ainsi que de la réglementation thermique RT2012. Elle va donc informer largement l’opinion et les pouvoirs publics sur ses actions et trouver leur soutien.
Dans cette rubrique vous suivrez le combat qu’elle s’apprête à mener par le biais des médias – et si nécessaire par voie judiciaire – afin d’obtenir la livraison conforme aux actes de ventes des 46 logements qu’elle représente ; et plus largement celle des autres logements, privés, sociaux et étudiants attendus dans le quartier Jean Zay.
Ajout du jeudi 3 octobre 2024: À la demande des avocats de la SCCV Antony Jean Zay, nous publions ci-dessous le droit de réponse du promoteur Pierre Étoile à cet article, comme la loi le lui autorise. Les propos qui y sont tenus n’engagent que le promoteur, et nous les laissons à l’appréciation du lecteur à la lumière des éléments présentés sur notre site.
